Je propose
que nous adressons une pétition au gouvernement pour la légalisation immédiate
du chantage. Pourquoi? Laissez-moi expliquer mais, tout d’abord, laissez-moi définir
le chantage : « Délit consistant à extorquer, à l’aide de menaces,
des fonds, des valeurs, une signature d’un acte. (Larousse) ». C’est
important de remarquer que le chantage implique les faits, et ce n’est pas une
case de la calomnie. Beaucoup de personnes confondent les deux.
Le chantage
offre l’opportunité pour les personnes éviter une vraie histoire de leurs vies.
Si le chantage est légalisé, il y aura possible d'échanger de l’argent pour un
service d’acheter les secrets de votre vie. Maintenant, quand le chantage est illégal,
les informateurs vont tout de suite au média avec leurs histoires de votre vie
et, cependant, ils reçoivent de l’argent.
Il serait plus meilleur si vous aurez l’opportunité de protéger votre réputation.
Comment
feriez cette idée deviendrait régulée? C’est plus simple. Il y aura les avocats
qui spécialisent pour le chantage légalisé et ils pourraient écrire les
contrats. Si la personne avec l’histoire compromettante viole le contrat, vous
pourriez faire appel à la justice. C’est une bonne idée, n’est que pas?

J'aime ça beaucoup. Ce me rapelle de la légalisation de la marijuana. Tu as fait un argument intelligent.
RépondreEffacerMais ne pas légaliser chantage permet aux maîtres chanteurs pour obtenir ce qu'ils veulent? Peut-être que je ne comprends pas votre raisonnement ... Je suis d'accord avec Grace au sujet de la légalisation de la marijuana cependant.
RépondreEffacer